@john barrick
tu as pris position ici plusieurs fois contre nyamsi et de facon virulente pour ses prises de positions contradictoires aux tiennes mais en ce moment la on ne connaissait pas ta logique que tu sembles sortir en ce moment cad la liberte de pensee.pourquoi ne respectes tu pas la liberte de pense de nyamsi franklyn?puisque tu defends aujourdhui la liberte de pensee pourquoi avoir traite nyamsi de tous les noms d'oiseau toi le defenseur de la liberte de pensee?alors supportes que nous aussi aujourdhui on pense que tu as tout faux et rien que la rancune envers bell et la corruption motive ta position.arretes tes constorsions digne d'un charmeur de serpents et sois un homme pour une fois.tu supportes tombi pour des raisons que toi seul connais et j'ai ma petite idee et je le dirai a coup sur .ce que tu disais de nyamsi laisse nous la meme liberte de pensee de dire que tu es non seulement jaloux de bell mais tu es corrompu.voila.
tu as pris position ici plusieurs fois contre nyamsi et de facon virulente pour ses prises de positions contradictoires aux tiennes mais en ce moment la on ne connaissait pas ta logique que tu sembles sortir en ce moment cad la liberte de pensee.pourquoi ne respectes tu pas la liberte de pense de nyamsi franklyn?puisque tu defends aujourdhui la liberte de pensee pourquoi avoir traite nyamsi de tous les noms d'oiseau toi le defenseur de la liberte de pensee?alors supportes que nous aussi aujourdhui on pense que tu as tout faux et rien que la rancune envers bell et la corruption motive ta position.arretes tes constorsions digne d'un charmeur de serpents et sois un homme pour une fois.tu supportes tombi pour des raisons que toi seul connais et j'ai ma petite idee et je le dirai a coup sur .ce que tu disais de nyamsi laisse nous la meme liberte de pensee de dire que tu es non seulement jaloux de bell mais tu es corrompu.voila.

