Je crois avoir trouvé sans le vouloir vraiment, le talon d'achille des gens qui ne supportent pas qu'on ait une démarche contraire à la leur.
Rien qu'à l'évocation du mot programme, ce qui est logique dans une élection, je me rends compte que j'ai rendu certains complètement fous.
Où est donc la différence entre ceux qui accusent la normalisation de vouloir imposer un candidat, et ceux qui ne supportent pas qu'on ne donne pas une caution aveugle au leur?
C'est blanc bonnet, bonnet blanc.
Rien qu'à l'évocation du mot programme, ce qui est logique dans une élection, je me rends compte que j'ai rendu certains complètement fous.
Où est donc la différence entre ceux qui accusent la normalisation de vouloir imposer un candidat, et ceux qui ne supportent pas qu'on ne donne pas une caution aveugle au leur?
C'est blanc bonnet, bonnet blanc.

