Yvan (Ndogkoty city hall , Kazakhstan)
L'appel aux bassas en 90. j'ai jamais entendu parler jusqu'à ce que je te lise l'autre jour. En passant, je ne suis pas proche de lui, je ne l'ai même jamais rencontré. C'est que, quand je vois comment il est sollicité ailleurs, alors que chez nous, il est mis a l'écart, ça me rend malade.
L'appel aux bassas en 90. j'ai jamais entendu parler jusqu'à ce que je te lise l'autre jour. En passant, je ne suis pas proche de lui, je ne l'ai même jamais rencontré. C'est que, quand je vois comment il est sollicité ailleurs, alors que chez nous, il est mis a l'écart, ça me rend malade.

