@just de passage
J aime te lire enormously, et j admire ton courage quelque soit ce qui est ici souvent contre toi.
Si tu es proche de Bell, peux tu lui demander de m expliquer ses motivations de son appel aux bassa de quitter les lions en 90?
De quel peuple fait il appel aujourd'hui?
Du peuple qu' il a voulu diviser en 90?
En quoi a t il changé?
parce qu' il est membre du parti des pilleurs et des casseurs sans en etre UN?
S est il excuse un seul jour depuis ses déclarations de 90?
Il continue de penser qu' il avait, qu' il a, et qu' il aura tjrs raison?
Il dit qu' il est le chemin, le seul.
Même Sans sa gestion, le Cameroun n a t il pas gagné?
Personne ne veut des autres tombi (il se murmure d ailleurs qu' il irait en prison avant le 29) et autres mais votre Bell s est tellement compliqué lui-même la vie que toute sa sainteté fait plus peur que tous les autres démons?
J aime te lire enormously, et j admire ton courage quelque soit ce qui est ici souvent contre toi.
Si tu es proche de Bell, peux tu lui demander de m expliquer ses motivations de son appel aux bassa de quitter les lions en 90?
De quel peuple fait il appel aujourd'hui?
Du peuple qu' il a voulu diviser en 90?
En quoi a t il changé?
parce qu' il est membre du parti des pilleurs et des casseurs sans en etre UN?
S est il excuse un seul jour depuis ses déclarations de 90?
Il continue de penser qu' il avait, qu' il a, et qu' il aura tjrs raison?
Il dit qu' il est le chemin, le seul.
Même Sans sa gestion, le Cameroun n a t il pas gagné?
Personne ne veut des autres tombi (il se murmure d ailleurs qu' il irait en prison avant le 29) et autres mais votre Bell s est tellement compliqué lui-même la vie que toute sa sainteté fait plus peur que tous les autres démons?

