Juste de passage a écrit le 11 novembre 2014 à 10h21 Tout dépend de ce que chacun entends par modernisation. J'ai suivi Atta, éboa, leur "modernisation", c'est pas le genre que j'attends, car c'est du déjà vu avec iya et Cie, donc rien de nouveau. Donc, t'accroches pas sur ce mot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...