@ Barrick Nyamsi
On ne peut pas faire passer la rancune pour de l'argumentation. Les elections a la fecafoot, c'est aussi bien une affaire de programme qu'une affaire de moralite et de competences. Sur tous ces plans, BELL est le mieux place. C'est un Monsieur totalement propre. Il a suffisamment de fric Qu'il a gagne honnetement. Tu Es suffisamment Vieux pour ne pas continuer a faire le negre ici. Ne viens pas recycler la rancoeur de ta jeune see dans des debats qui n'ont rien a voir avec le ressentiment. De toutes les facons, ici au pays, le Mouvement BELL est en marche. Rien ni personne ne vent l'arreter. Ton combat est d'arriere garde. Tu fais exactement come NYAMSI. Sauf que tu te caches alors que lui assume. Vieux crouton!
On ne peut pas faire passer la rancune pour de l'argumentation. Les elections a la fecafoot, c'est aussi bien une affaire de programme qu'une affaire de moralite et de competences. Sur tous ces plans, BELL est le mieux place. C'est un Monsieur totalement propre. Il a suffisamment de fric Qu'il a gagne honnetement. Tu Es suffisamment Vieux pour ne pas continuer a faire le negre ici. Ne viens pas recycler la rancoeur de ta jeune see dans des debats qui n'ont rien a voir avec le ressentiment. De toutes les facons, ici au pays, le Mouvement BELL est en marche. Rien ni personne ne vent l'arreter. Ton combat est d'arriere garde. Tu fais exactement come NYAMSI. Sauf que tu te caches alors que lui assume. Vieux crouton!

