on ne modernise pas le foot avec des programmes
mais avec de l argent et des competences
elame et atta ne peuvent meme pas convaincre un seul petit boutiquier de leur donner meme 5 kolos...
ca ce sont des aventuriers... meme iya n a pas reussit a attirer des sponsors... car pmuc et orange ne sont pas des sponsors
ce sont des mecenes
LES SPONSORS POUR UNE EQUIPE COMME LE CAMEROUN CE SONT DES MILLIONS D EUROS PAR AN
vous verrez ce que bell et son equipe va faire rentrer... la vous allez vous rendre compte comment iya nous a vendu et pendant 10 ans... 10ans de retard
mais avec de l argent et des competences
elame et atta ne peuvent meme pas convaincre un seul petit boutiquier de leur donner meme 5 kolos...
ca ce sont des aventuriers... meme iya n a pas reussit a attirer des sponsors... car pmuc et orange ne sont pas des sponsors
ce sont des mecenes
LES SPONSORS POUR UNE EQUIPE COMME LE CAMEROUN CE SONT DES MILLIONS D EUROS PAR AN
vous verrez ce que bell et son equipe va faire rentrer... la vous allez vous rendre compte comment iya nous a vendu et pendant 10 ans... 10ans de retard

