Juste de passage (Soudan) le 11/11/2014 Ã 09:46
Beaucoup croient que le foot ce n est qu un jeu
la preuve tous ces presidents de clubs n arrivent pas a attirer des sponsors
semengue president de ligue lui il vient dire que il va discuter avec mtn ... que mtn ne peut pas les laisser comme ca...
tu te rends compte???
un president de ligue professionel qui croit que le sponsorship c est de l aumone... une tontine...
SEMENGUE COMPTAIT SUR QUOI???
c est comme ca que chaque clown s en va monter un club et apres commence les greves pour avoir l argent de la fifa
LE FOOT EST UN BUSINESS
Le fond de commerce du foot c est le spectacle
et pour vendre le spectacle il faut de bons joueurs, de bons coachs et de bonnes pelouses... alors la le public arrive ET PAIE POUR VOIR DU SPECTACLE
ET QUAND LE PUBLIC ARRIVE ALORS LES SPONSORS ARRIVENT
et pour gerer les sponsors il faut savoir respecter un cahier de charges .... DE CHARGES
aucun sponsors ne peut donner son argent si le spectacle est de mauvaise qualite parceque corrompu
ou meme quand le spectacle ne se tient pas parceque le qualendrier n existe pas
aucun sponsor ne vient si c est pour associer son nom a des greves de primes ( emirates arrete son partenariat avec la fifa suites aux rumeurs de corruption pour les mondiaux )
IL N Y A QUE BELL QUI APPORTE CETTE CAUTION MORALE INTEGRE ET COMPETENTE A CES SPONSORS
le reste les elame et autres N APPORTE RIEN MAIS ALORS RIEN DU TOUT
c est pas un programme qui attire les sponsors
MAIS L EQUIPE LA PERSONALITE DE SES DIRIGEANTS LA COHERENCE DU PROGRAMME mais surtout le vecu...
les sponsors ne viendront que s ils ont en face DES PROFESSIONELS DU FOOT
et il n y a que bell... c a c est clair et net
Beaucoup croient que le foot ce n est qu un jeu
la preuve tous ces presidents de clubs n arrivent pas a attirer des sponsors
semengue president de ligue lui il vient dire que il va discuter avec mtn ... que mtn ne peut pas les laisser comme ca...
tu te rends compte???
un president de ligue professionel qui croit que le sponsorship c est de l aumone... une tontine...
SEMENGUE COMPTAIT SUR QUOI???
c est comme ca que chaque clown s en va monter un club et apres commence les greves pour avoir l argent de la fifa
LE FOOT EST UN BUSINESS
Le fond de commerce du foot c est le spectacle
et pour vendre le spectacle il faut de bons joueurs, de bons coachs et de bonnes pelouses... alors la le public arrive ET PAIE POUR VOIR DU SPECTACLE
ET QUAND LE PUBLIC ARRIVE ALORS LES SPONSORS ARRIVENT
et pour gerer les sponsors il faut savoir respecter un cahier de charges .... DE CHARGES
aucun sponsors ne peut donner son argent si le spectacle est de mauvaise qualite parceque corrompu
ou meme quand le spectacle ne se tient pas parceque le qualendrier n existe pas
aucun sponsor ne vient si c est pour associer son nom a des greves de primes ( emirates arrete son partenariat avec la fifa suites aux rumeurs de corruption pour les mondiaux )
IL N Y A QUE BELL QUI APPORTE CETTE CAUTION MORALE INTEGRE ET COMPETENTE A CES SPONSORS
le reste les elame et autres N APPORTE RIEN MAIS ALORS RIEN DU TOUT
c est pas un programme qui attire les sponsors
MAIS L EQUIPE LA PERSONALITE DE SES DIRIGEANTS LA COHERENCE DU PROGRAMME mais surtout le vecu...
les sponsors ne viendront que s ils ont en face DES PROFESSIONELS DU FOOT
et il n y a que bell... c a c est clair et net

