Je suis désolé;c'est un point de vue, et chacun peut avoir le sien.
Tout ce qui s'est dit jusqu'à maintenant, n'est que bavardage, y compris BELL, raison pour laquelle , j'ai balayé certains éléments connus des programmes d'EBOA ELAME et ATTA.
ATTA comme EBOA ELAME parlent de modernisation, ce n'est donc pas nouveau.M^me l'ancienne équipe te dira qu'elle a doté la fecafoot d'un siège moderne, alors qu'elle était installée au sous-sol de stade de YAOUNDE.Donc, modernisation, çà sonne creux, puisque tous les candidats parlent de la même chose.
Quant aux sponsors, s'il y en a un ou deux qui sont partis, cela veut dire qu'ils étaient alors là .Personne ne peut dire aujourd hui , si d'autres viendront, même plus importants.On ne peut non plus affirmer que parce que BELL est là , aucun sponsor ne partira.C'est d'une grande naîveté.Un sponsor ne part pas seulement parce qu'il ne trouve pas son compte;c'est peut-être parce que la partie adverse ne trouve pas le sien.Donc, j'en suis à la même positio,.Que les candidats sortent leur programme, et on jugera le plus viable.Pour moi, il n'est pas possible de se bassr sur un nom, pour donner quitus à un des candidats.On a vu avec le prof OWONA.N'est-ce pas il était le meilleur des meilleurs?Qu'en est-il aujourdhui avec le flot des critiques qui s'abat sur lui.?
Cedi dit, continuez vos insultes, ca ne me fait ni chaud ni froid.Je suis jaloux de ma liberté de penser, et de pensée.
Tout ce qui s'est dit jusqu'à maintenant, n'est que bavardage, y compris BELL, raison pour laquelle , j'ai balayé certains éléments connus des programmes d'EBOA ELAME et ATTA.
ATTA comme EBOA ELAME parlent de modernisation, ce n'est donc pas nouveau.M^me l'ancienne équipe te dira qu'elle a doté la fecafoot d'un siège moderne, alors qu'elle était installée au sous-sol de stade de YAOUNDE.Donc, modernisation, çà sonne creux, puisque tous les candidats parlent de la même chose.
Quant aux sponsors, s'il y en a un ou deux qui sont partis, cela veut dire qu'ils étaient alors là .Personne ne peut dire aujourd hui , si d'autres viendront, même plus importants.On ne peut non plus affirmer que parce que BELL est là , aucun sponsor ne partira.C'est d'une grande naîveté.Un sponsor ne part pas seulement parce qu'il ne trouve pas son compte;c'est peut-être parce que la partie adverse ne trouve pas le sien.Donc, j'en suis à la même positio,.Que les candidats sortent leur programme, et on jugera le plus viable.Pour moi, il n'est pas possible de se bassr sur un nom, pour donner quitus à un des candidats.On a vu avec le prof OWONA.N'est-ce pas il était le meilleur des meilleurs?Qu'en est-il aujourdhui avec le flot des critiques qui s'abat sur lui.?
Cedi dit, continuez vos insultes, ca ne me fait ni chaud ni froid.Je suis jaloux de ma liberté de penser, et de pensée.

