PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 novembre 2014 à 9h46
Les autres peuvent tout autant aussi proposer, maintenant, tout dépend de ce qu'ils proposent. Et sur ce plan, Bell les bats tous. J'ai écouté Atta, c'est nul, j'ai écouté Eboa élamè, rien que du bavardage, j'ai écouté ce Pene, du n'importe quoi, nyongha, je ne sais pas ce qu'il peut apporter que nous n'avons déjà vu, tombi, je ne veux même pas entendre parler de sa candidature. Pourquoi ne me demandes-tu pas de dire ce qu'ils ont dit? J'ai écouté Bell, ce qu'il propose, c'est de la modernisation. Ce que nous avons l'habitude de voir ailleurs, on le verra chez nous avec lui. Et dire qu'il a presque donné son programme (c'est ma pensée) ne signifie pas qu'il l'a décliné.
Parlant de sponsors, je te rappelle que MTN Cameroun est parti comme il est venu..., de son propre gré. Or avec Bell, ça ne sera pas le cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist