Rakyj.cam a écrit le 11 novembre 2014 à 9h42 @tous JAB viens avec quelle equipe...? Si c'est pour être seul patron... alors bravo le desordre... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...