Si j'ai bien compris, le mode d'emploi du toli est calir.
On a ouvert les candidatures à toutes personnes désireux de postuler à la présidence de la fécafoot.
Ces candidats doivent dire ce qu'ils veulent faire.
Mais, sur le toli, il suffit de dire qu'on veut lire les programmes, pour qu'on y trouve la haine envers un seul des candidats.
Mais, quand onj demande le programme de ce candidat, même ses supporters sont incapbles de le donner.Leur seule réponse, c'est que celui qui le demande, est haineux, il le déteste.
Vas-y comprendre quelque chose.
Mais, pourquoi avoir ouvert les élections à tout le monde, s'il y a un candidat qui doit prendre cette place sans même passer par le vote?
Et dans tout ça,on nous parle de démocratie.
On a ouvert les candidatures à toutes personnes désireux de postuler à la présidence de la fécafoot.
Ces candidats doivent dire ce qu'ils veulent faire.
Mais, sur le toli, il suffit de dire qu'on veut lire les programmes, pour qu'on y trouve la haine envers un seul des candidats.
Mais, quand onj demande le programme de ce candidat, même ses supporters sont incapbles de le donner.Leur seule réponse, c'est que celui qui le demande, est haineux, il le déteste.
Vas-y comprendre quelque chose.
Mais, pourquoi avoir ouvert les élections à tout le monde, s'il y a un candidat qui doit prendre cette place sans même passer par le vote?
Et dans tout ça,on nous parle de démocratie.

