JB nous dit que la fede avait des sponsors
lesquels??? pmuc... orange??? les brasseries???
ca ce n etait pas du sponsorship... c etait de l aumone...
il n y a que puma qui est le seul sponsor de la fede
car nous parlons du Cameroun 4 etoiles ... l or olympique, premier pays africain en quart
avec des stars mondiales comme etoo milla bell nkono mboma
ET CE SONT CES PEANUTS QUE JB APPELLENT SPONSORS
justement il veut qu on continue avec des amateurs qui vont continuer a nous donner des peanuts
IL N Y A QUE BELL QUI EST CAPABLE DE REVALORISER NOS CONTRATS
je parle meme pourquoi??? y a meme quoi???
BELL SERA LE PROCHAIN PRESIDENT QUE VOUS LE VEUILLEZ OU PAS!!!!
lesquels??? pmuc... orange??? les brasseries???
ca ce n etait pas du sponsorship... c etait de l aumone...
il n y a que puma qui est le seul sponsor de la fede
car nous parlons du Cameroun 4 etoiles ... l or olympique, premier pays africain en quart
avec des stars mondiales comme etoo milla bell nkono mboma
ET CE SONT CES PEANUTS QUE JB APPELLENT SPONSORS
justement il veut qu on continue avec des amateurs qui vont continuer a nous donner des peanuts
IL N Y A QUE BELL QUI EST CAPABLE DE REVALORISER NOS CONTRATS
je parle meme pourquoi??? y a meme quoi???
BELL SERA LE PROCHAIN PRESIDENT QUE VOUS LE VEUILLEZ OU PAS!!!!

