Bobolo (Etats-Unis) le 11/11/2014 Ã 05:48
Ce n'est pas étonnant de te voir débiter des conneries.
Ne serait-ce qu'à l'évocation de ton nom, on comprend parfaitement que tu n'as pas de cerveau.
Sioncèrement, qu'est-ce que tu veux que je te dise?Débuter un débat avec toi,c'est se déclarer fou.
Ce n'est pas étonnant de te voir débiter des conneries.
Ne serait-ce qu'à l'évocation de ton nom, on comprend parfaitement que tu n'as pas de cerveau.
Sioncèrement, qu'est-ce que tu veux que je te dise?Débuter un débat avec toi,c'est se déclarer fou.

