si Bell se presente c est parceque c est une volonte DE L ETAT DU CAMEROUN
L ETAT DU CAMEROUN ne s est pas battu pour organise 2 cans pour les confier a des amateurs
popol en recevant issa hayatou a donner les garanties de l etat du Cameroun
bell est donc pret... on dit merci le reste c est des clowneries habituelles...
L ETAT DU CAMEROUN ne s est pas battu pour organise 2 cans pour les confier a des amateurs
popol en recevant issa hayatou a donner les garanties de l etat du Cameroun
bell est donc pret... on dit merci le reste c est des clowneries habituelles...

