on parle de professionaliser notre foot
a part bell personne d autre n est professionel en face
et bell ne viendra pas seul... les mboma, makanaky, noah, metomo, pagal oman... tous vont suivre comme ca se fait dans toutes les fedes professionelles du monde
C EST FINI AVEC L AMATEURISME CAMEROUNAIS
nos filles s en vont deja a l international... nous avons 2 cans a organise c est avec les nyongha qu on va organise ca???
avec les tombi qui n arrive ni a payer les hommes ni a payer les filles qui vont subitement t organiser 2 tournois mondiaux???
arretez de nous distraire... il n y a meme aucun debat
on attendait juste que bell dise OUI
IL A DIT OUI DONC ON CONTINUE ON AVANCE
a part bell personne d autre n est professionel en face
et bell ne viendra pas seul... les mboma, makanaky, noah, metomo, pagal oman... tous vont suivre comme ca se fait dans toutes les fedes professionelles du monde
C EST FINI AVEC L AMATEURISME CAMEROUNAIS
nos filles s en vont deja a l international... nous avons 2 cans a organise c est avec les nyongha qu on va organise ca???
avec les tombi qui n arrive ni a payer les hommes ni a payer les filles qui vont subitement t organiser 2 tournois mondiaux???
arretez de nous distraire... il n y a meme aucun debat
on attendait juste que bell dise OUI
IL A DIT OUI DONC ON CONTINUE ON AVANCE

