PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 novembre 2014 à 9h28
on parle de professionaliser notre foot

a part bell personne d autre n est professionel en face

et bell ne viendra pas seul... les mboma, makanaky, noah, metomo, pagal oman... tous vont suivre comme ca se fait dans toutes les fedes professionelles du monde

C EST FINI AVEC L AMATEURISME CAMEROUNAIS

nos filles s en vont deja a l international... nous avons 2 cans a organise c est avec les nyongha qu on va organise ca???
avec les tombi qui n arrive ni a payer les hommes ni a payer les filles qui vont subitement t organiser 2 tournois mondiaux???
arretez de nous distraire... il n y a meme aucun debat
on attendait juste que bell dise OUI
IL A DIT OUI DONC ON CONTINUE ON AVANCE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist