La démarche de BELL envers les partenariat est bonne, et c'est un bon point si c'est du concret.
Maintenant, pourquoi ne pas écoutez les autres et voir ce qu'ils peuvent proposer?
D'où vient-il qu'on pense que les autres ne peuvent pas proposer d'autres choses?
Il m'asemblé nqu'avant BELL et ses propostions, la fécafoot aviat et a des sponsors qu'on a vus, même si on peut critiquer leur gestion.Pourquoi peut-on se permettre de penser qu'il n'y aurait pas d'autres candidats capables d'attirer les sponsors, avant même de les avoir écouter?Ce sont des enfatillages.
Pourquoi donc les gens qui ont écouté BELL décliner son programme sur des radios, sont incapables d'en donner la moindre parcelle ic, pour qu'on sache exactement ce qu'il veut faire.Est-ce un mystère?
Je ne comprends même pas le sens de votre débat
Maintenant, pourquoi ne pas écoutez les autres et voir ce qu'ils peuvent proposer?
D'où vient-il qu'on pense que les autres ne peuvent pas proposer d'autres choses?
Il m'asemblé nqu'avant BELL et ses propostions, la fécafoot aviat et a des sponsors qu'on a vus, même si on peut critiquer leur gestion.Pourquoi peut-on se permettre de penser qu'il n'y aurait pas d'autres candidats capables d'attirer les sponsors, avant même de les avoir écouter?Ce sont des enfatillages.
Pourquoi donc les gens qui ont écouté BELL décliner son programme sur des radios, sont incapables d'en donner la moindre parcelle ic, pour qu'on sache exactement ce qu'il veut faire.Est-ce un mystère?
Je ne comprends même pas le sens de votre débat

