@Tous
Bell lui même a dit qu'il ne se considère pas comme le candidat providentiel, il a plutôt dit qu'il pensait être le moins mauvais de ceux déjà déclarés.
Mais, nul ne peut dire le contraire la dessus. S'il faut faire avancer notre foot. S'il faut une gestion saine, claire et juste, comme je vois partout ailleurs. S'il faut une FECAFOOT moderne, il n'y a que Bell qui puisse le faire. Même Jules Nyongha qui a annoncé sa candidature hier, ne le peut.
Hier encore, il rencontrait des chefs d'entreprises à l'hôtel Akwa Palace Pullmann pour les amener toutes au football, et il y en a qui ont déjà donné leur accord si Bell est élu, MTN par exemple. Est-ce que Robert Atta, Eboa Elamè, Robert Pene, Jules Nyongha et peut être Tombi A Roko peuvent le faire? NON. Je ne parlerai pas de ses relations internationales.
Moi je dis, Bell c'est le prototype même du président que nous avons besoin à la FECAFOOT. Il connait le foot, c'est un intello, il n'est pas dans le besoin.
Parlant de programme, Bell pendant sa conférence de presse dimanche au Hilton hôtel l'a presque donné, je l'ai suivi sur "radiobalafon.net". Si camfoot a l'enregistrement audio, qu'il le poste ici, pour que ceux qui parlent de programme tous les jours soient édifiés. D'ailleurs, la rencontre avec les chefs d'entreprises hier est une partie de ce programme.
Bell lui même a dit qu'il ne se considère pas comme le candidat providentiel, il a plutôt dit qu'il pensait être le moins mauvais de ceux déjà déclarés.
Mais, nul ne peut dire le contraire la dessus. S'il faut faire avancer notre foot. S'il faut une gestion saine, claire et juste, comme je vois partout ailleurs. S'il faut une FECAFOOT moderne, il n'y a que Bell qui puisse le faire. Même Jules Nyongha qui a annoncé sa candidature hier, ne le peut.
Hier encore, il rencontrait des chefs d'entreprises à l'hôtel Akwa Palace Pullmann pour les amener toutes au football, et il y en a qui ont déjà donné leur accord si Bell est élu, MTN par exemple. Est-ce que Robert Atta, Eboa Elamè, Robert Pene, Jules Nyongha et peut être Tombi A Roko peuvent le faire? NON. Je ne parlerai pas de ses relations internationales.
Moi je dis, Bell c'est le prototype même du président que nous avons besoin à la FECAFOOT. Il connait le foot, c'est un intello, il n'est pas dans le besoin.
Parlant de programme, Bell pendant sa conférence de presse dimanche au Hilton hôtel l'a presque donné, je l'ai suivi sur "radiobalafon.net". Si camfoot a l'enregistrement audio, qu'il le poste ici, pour que ceux qui parlent de programme tous les jours soient édifiés. D'ailleurs, la rencontre avec les chefs d'entreprises hier est une partie de ce programme.

