@ Tous
John Barrick ne va JAMAIS supporter Bell...Bell est aussi a l'origine de l'emprisonnement de Iya Mohammed....souvenez vous de ce que Bell a dit ce dimanche-la sur Canal2 dans l'emission canalpresse...il expliquait comment il etait facile d'ecarter iya mohammed du football..il fallait juste aller regarder du cote de la SODECOTON..le lundi suivant Iya etait a...Kodengui.....
les gens de iya n'ont jamais OUBLIE ce "black Sunday".....haaaaaaaaaaaaaaa
John Barrick ne va JAMAIS supporter Bell...Bell est aussi a l'origine de l'emprisonnement de Iya Mohammed....souvenez vous de ce que Bell a dit ce dimanche-la sur Canal2 dans l'emission canalpresse...il expliquait comment il etait facile d'ecarter iya mohammed du football..il fallait juste aller regarder du cote de la SODECOTON..le lundi suivant Iya etait a...Kodengui.....
les gens de iya n'ont jamais OUBLIE ce "black Sunday".....haaaaaaaaaaaaaaa

