JOHN BARRICK N'EST PAS SEULEMENT UN PAUVRE CON. IL FAIT DE LA SOPHISTIQUE.
Arretez donc d'utiliser des pseudonymes. Signez avec vos veritables noms. Moi je signe avec le mien. J'habite a Nlongkak a Yaounde. Je ne me cache pas.
John BARRICK est un imposteur. Il est comme tous les Camerounais. Des gens malhonnêtes et laches, qui ne supportent pas l'excellence, car ils ne savent prospérer que dans le flou. Ils s'attaquent a qui est meilleur qu'eux dans le but de faire triompher celui qui est sale. Car ils savent que dans la saleté, ils peuvent tirer leur epingle du jeu. Comment comprendre qu'ils soient prompts a attaquer BELL au lieu de demander des comptes a ceux qui ont eu a exercer des responsabilités? Et qui, comme le rappelle BINGAN, nous ont conduit a la HONTE? Quel est l'objectif stratégique ici? Est-ce d'aboutir a changer les choses? Ou au contraire s'agit-il de tirer sur celui qui veut changer les choses pour que justement ceux qui ne comptent que sur la FORCE, le FAUX et la CORRUPTION finissent par triompher?
Ils n'ont pas compris que le mouvement de l'histoire avance. Malheureusement, au Cameroun, ce ne sera pas le peuple comme au BURKINA. Ce sera BOKO HARAM.
Arretez donc d'utiliser des pseudonymes. Signez avec vos veritables noms. Moi je signe avec le mien. J'habite a Nlongkak a Yaounde. Je ne me cache pas.
John BARRICK est un imposteur. Il est comme tous les Camerounais. Des gens malhonnêtes et laches, qui ne supportent pas l'excellence, car ils ne savent prospérer que dans le flou. Ils s'attaquent a qui est meilleur qu'eux dans le but de faire triompher celui qui est sale. Car ils savent que dans la saleté, ils peuvent tirer leur epingle du jeu. Comment comprendre qu'ils soient prompts a attaquer BELL au lieu de demander des comptes a ceux qui ont eu a exercer des responsabilités? Et qui, comme le rappelle BINGAN, nous ont conduit a la HONTE? Quel est l'objectif stratégique ici? Est-ce d'aboutir a changer les choses? Ou au contraire s'agit-il de tirer sur celui qui veut changer les choses pour que justement ceux qui ne comptent que sur la FORCE, le FAUX et la CORRUPTION finissent par triompher?
Ils n'ont pas compris que le mouvement de l'histoire avance. Malheureusement, au Cameroun, ce ne sera pas le peuple comme au BURKINA. Ce sera BOKO HARAM.

