Puisque Bell EST un mauvais candidat, allez-y donc vous meme!
C'est toujours la meme histoire. On se cache derriere des pretextes pour soutenir le statu quo. Vous n'avez meme pas le courage de declarer qui vous soutenez, la bande a IYA dont TOMBI EST l'agent assermente. Pourquoi portez-vous le voile? Vous avez peur de qui? Dites-le. Vous soutenez le bilan calamiteux des fossoyeurs. Dans l'espoir d'etre appele au depotoir.
C'est toujours la meme histoire. On se cache derriere des pretextes pour soutenir le statu quo. Vous n'avez meme pas le courage de declarer qui vous soutenez, la bande a IYA dont TOMBI EST l'agent assermente. Pourquoi portez-vous le voile? Vous avez peur de qui? Dites-le. Vous soutenez le bilan calamiteux des fossoyeurs. Dans l'espoir d'etre appele au depotoir.

