PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ravate Depesquidoux Ravate Depesquidoux de Paris a écrit le 10 novembre 2014 à 23h58
Puisque Bell EST un mauvais candidat, allez-y donc vous meme!
C'est toujours la meme histoire. On se cache derriere des pretextes pour soutenir le statu quo. Vous n'avez meme pas le courage de declarer qui vous soutenez, la bande a IYA dont TOMBI EST l'agent assermente. Pourquoi portez-vous le voile? Vous avez peur de qui? Dites-le. Vous soutenez le bilan calamiteux des fossoyeurs. Dans l'espoir d'etre appele au depotoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist