PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2014 à 22h45
Vous avez commencé avec vos débats orientés.
Si j'ai bien compris, la tendance acteulle, est que si quelqu'un ne vote pas pour BELL sur le toli, tout de suite, il réçoit des flèches?
Sincèrement, je n'ai toujours pas compris;au stade actuel, qu'est-ce qui peut me motiver pour voter pour un candidat ou un autre?
Comme vous ne parlez que BELL,dites-moi pourquoi devrais-je voter pour lui au stade actuel?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist