Vous avez commencé avec vos débats orientés.
Si j'ai bien compris, la tendance acteulle, est que si quelqu'un ne vote pas pour BELL sur le toli, tout de suite, il réçoit des flèches?
Sincèrement, je n'ai toujours pas compris;au stade actuel, qu'est-ce qui peut me motiver pour voter pour un candidat ou un autre?
Comme vous ne parlez que BELL,dites-moi pourquoi devrais-je voter pour lui au stade actuel?
Si j'ai bien compris, la tendance acteulle, est que si quelqu'un ne vote pas pour BELL sur le toli, tout de suite, il réçoit des flèches?
Sincèrement, je n'ai toujours pas compris;au stade actuel, qu'est-ce qui peut me motiver pour voter pour un candidat ou un autre?
Comme vous ne parlez que BELL,dites-moi pourquoi devrais-je voter pour lui au stade actuel?

