@TOUS
J'espère vraiment que Joseph Antoine Bell sera élu. Il mérite qu'on lui donne sa chance de diriger la fecafoot. Il m'a toujours semblé être un homme intègre.
Avec Tombi Aroco, ce sera dans la continuité d'Iya Mohamed.
J'espère vraiment que Joseph Antoine Bell sera élu. Il mérite qu'on lui donne sa chance de diriger la fecafoot. Il m'a toujours semblé être un homme intègre.
Avec Tombi Aroco, ce sera dans la continuité d'Iya Mohamed.

