@nswho
quel est ton probleme avec bell?a te lire on dirait que tu parles de tombi haricot.platini avait gere quelle entreprise avant d'etre le president de l'uefa?c'est mieux de nous dire que ce nom vous donne la diarrhee que de vouloir raconter n'importe quoi.tu oses meme citer biya,si un pareil monsieur est ta reference on comprend pourquoi les gens comme bell te donne la migraine.bell n'a aucune chance de gagner mais de grace un peu de respect pour ce monsieur c'est pas a cause de lui que l'eau de la CAMWATER a la couleur orange.quand je suis contre quelqu'un je le dis je ne cherche pas des excuses bidons pour me justifier.voila.
quel est ton probleme avec bell?a te lire on dirait que tu parles de tombi haricot.platini avait gere quelle entreprise avant d'etre le president de l'uefa?c'est mieux de nous dire que ce nom vous donne la diarrhee que de vouloir raconter n'importe quoi.tu oses meme citer biya,si un pareil monsieur est ta reference on comprend pourquoi les gens comme bell te donne la migraine.bell n'a aucune chance de gagner mais de grace un peu de respect pour ce monsieur c'est pas a cause de lui que l'eau de la CAMWATER a la couleur orange.quand je suis contre quelqu'un je le dis je ne cherche pas des excuses bidons pour me justifier.voila.

