@john barrick
pour une fois soit honnete ce n'est pas un probleme de programme,tu n'aimes pas bell point a la ligne.tu n'as pas besoin de te justifier.
@tous
les elections a la fecafoot c'est comme les autres elections au cameroun les gens votent pour la personne et non son programme.bell a dit trop de verites a une epoque ou tres peu de personnes osaient le faire ce faisant il s'est cree beaucoup d'ennemis parmi nos dirigeants et meme parmi les joueurs.
meme si c'est les anciens joueurs qui votaient bell ne passerait pas.bell ne pouvait gagner que si l'election etait ouverte au public camerounais puisque de tous les candidats c'est le moins sale et celui que le public trouve plus honnete.helas nous sommes au cameroun de biya et on ne pourra jamais voir bell a la fecafoot.meme un illetre comme nkono aurait eu plus de chances que lui allez dont savoir pourquoi.
la seule chance de jojo c'est d'avoir bien gere sa carriere et par consequent il n'est pas necessiteux sinon il serait aujourdhui dans la rue.le monde n'est pas un monde de justice et bell doit le comprendre et aller vendre son talent ailleurs par exemple dans les chaines de tele en europe.preach.
pour une fois soit honnete ce n'est pas un probleme de programme,tu n'aimes pas bell point a la ligne.tu n'as pas besoin de te justifier.
@tous
les elections a la fecafoot c'est comme les autres elections au cameroun les gens votent pour la personne et non son programme.bell a dit trop de verites a une epoque ou tres peu de personnes osaient le faire ce faisant il s'est cree beaucoup d'ennemis parmi nos dirigeants et meme parmi les joueurs.
meme si c'est les anciens joueurs qui votaient bell ne passerait pas.bell ne pouvait gagner que si l'election etait ouverte au public camerounais puisque de tous les candidats c'est le moins sale et celui que le public trouve plus honnete.helas nous sommes au cameroun de biya et on ne pourra jamais voir bell a la fecafoot.meme un illetre comme nkono aurait eu plus de chances que lui allez dont savoir pourquoi.
la seule chance de jojo c'est d'avoir bien gere sa carriere et par consequent il n'est pas necessiteux sinon il serait aujourdhui dans la rue.le monde n'est pas un monde de justice et bell doit le comprendre et aller vendre son talent ailleurs par exemple dans les chaines de tele en europe.preach.

