@Donny (Lyon , France),
Que t'importes qui il est ou d'où il vient ou pourquoi il ne vient que maintenant ou encore s'il est payé par autrui?
Le Toli est un espace de liberté et chacun décide de quand dire quoi et comment.
Alors, tes interrogations de quartier, laisse les en arrière avant de discuter ici.
Moi je supporte Bell. Il a vécu avec des accusations de ne jamais vouloir se mouiller que par la parole. Il nous démontre ici qu'il est plus que sérieux et veux travailler.
On a déjà évaluer tous les autres et on a vu. Moi je souhaite qu'il ait sa chance et on comparera au bout de 4 ans. Voilà . Ceux qui gouvernent depuis, c'est quoi leurs mérites? Je n'en vois qu'un seul... corruption. Regardez juste Batamak qui sera élu mercredi président régional du Littoral. C'est le même monsieur qui avait pris de l'argent à la belle Emvoutou il y a un an et qu'elle avait farouchement cravaté. Il il a avoué avoir corrompu et il va quand même être acclamé puisqu'il est le seul candidat. C'est pas de la rigolade ça?
Que t'importes qui il est ou d'où il vient ou pourquoi il ne vient que maintenant ou encore s'il est payé par autrui?
Le Toli est un espace de liberté et chacun décide de quand dire quoi et comment.
Alors, tes interrogations de quartier, laisse les en arrière avant de discuter ici.
Moi je supporte Bell. Il a vécu avec des accusations de ne jamais vouloir se mouiller que par la parole. Il nous démontre ici qu'il est plus que sérieux et veux travailler.
On a déjà évaluer tous les autres et on a vu. Moi je souhaite qu'il ait sa chance et on comparera au bout de 4 ans. Voilà . Ceux qui gouvernent depuis, c'est quoi leurs mérites? Je n'en vois qu'un seul... corruption. Regardez juste Batamak qui sera élu mercredi président régional du Littoral. C'est le même monsieur qui avait pris de l'argent à la belle Emvoutou il y a un an et qu'elle avait farouchement cravaté. Il il a avoué avoir corrompu et il va quand même être acclamé puisqu'il est le seul candidat. C'est pas de la rigolade ça?

