ll faut vraiment être né idiot pour écrire ce genre d'insanité.
Personne n'a dit ici que BELL n'a pas de programme, mis, qu'on ne connaît pas encore son programme comme celui d'ATTA ou de EBOA ELAME pour en juger?
Comment quelqu'un peut commettre autant de contresens , et avoir l'espoir d'être enfin crédible.
On noud dit que BELL est le meilleur candidat parce qu'il aurait donc dévoilé quleques lignes de son programme.Soit;mAIS? A -T-ON SEULEMENT LU LE PROGRAMME .Tous les candidats se sont-ils dévolés sachant que ladate buttoir, c'est le 19 du mois?
C'est donc un à priori partisan et non sur rien que se basent certains jugements.Je ne suis pas de ceux qui débitent des inepties ici pour exister un peu.J'attendrai tous les programmes, et je jugeri en fonction de mes propres critères, en ame et conscience.
Pour la gouverne de certains, TOMBI A ROCO, qu'on le veuille ou non, est dans son droit de se présenter, ne faisant pas partie de la normalisation.S'il est candidat, je considerais sa candidature comme tous les autres.
Ce n'est pas parce que BWAYLA est président de la fédération ZAMBIENNE que cela marchera au CAMEROUN.Agitez vous tranquillement.
Personne n'a dit ici que BELL n'a pas de programme, mis, qu'on ne connaît pas encore son programme comme celui d'ATTA ou de EBOA ELAME pour en juger?
Comment quelqu'un peut commettre autant de contresens , et avoir l'espoir d'être enfin crédible.
On noud dit que BELL est le meilleur candidat parce qu'il aurait donc dévoilé quleques lignes de son programme.Soit;mAIS? A -T-ON SEULEMENT LU LE PROGRAMME .Tous les candidats se sont-ils dévolés sachant que ladate buttoir, c'est le 19 du mois?
C'est donc un à priori partisan et non sur rien que se basent certains jugements.Je ne suis pas de ceux qui débitent des inepties ici pour exister un peu.J'attendrai tous les programmes, et je jugeri en fonction de mes propres critères, en ame et conscience.
Pour la gouverne de certains, TOMBI A ROCO, qu'on le veuille ou non, est dans son droit de se présenter, ne faisant pas partie de la normalisation.S'il est candidat, je considerais sa candidature comme tous les autres.
Ce n'est pas parce que BWAYLA est président de la fédération ZAMBIENNE que cela marchera au CAMEROUN.Agitez vous tranquillement.

