CANDIDATURE DE BELL
Si ce pays avait encore un quelconque sens de l'honneur, il porterait Joseph Antoine BELL a la presidence de la Fecafoot.
A défaut, il donnerait une place a BELL dans l'encadrement des Lions.
Mais ce petit pays de nègres n'a aucun sens de lui-même ni de ce qu'il veut devenir. Ce petit pays de nègres est sous la coupe d'une race de vampires qui n'ont a coeur que de boire son sang.
Voila pourquoi ses plus dignes fils et filles ont choisi de s'expatrier. BELL a choisi de rester sur place et de se battre.
Il nous faut rêver et espérer que si les Camerounais de bonne volonté se mobilisent, il sera porte a la tete de la Fecafoot et avec nous, hissera ce petit pays a la taille de ses potentialités malheureusement détruites par nos fossoyeurs.
Si ce pays avait encore un quelconque sens de l'honneur, il porterait Joseph Antoine BELL a la presidence de la Fecafoot.
A défaut, il donnerait une place a BELL dans l'encadrement des Lions.
Mais ce petit pays de nègres n'a aucun sens de lui-même ni de ce qu'il veut devenir. Ce petit pays de nègres est sous la coupe d'une race de vampires qui n'ont a coeur que de boire son sang.
Voila pourquoi ses plus dignes fils et filles ont choisi de s'expatrier. BELL a choisi de rester sur place et de se battre.
Il nous faut rêver et espérer que si les Camerounais de bonne volonté se mobilisent, il sera porte a la tete de la Fecafoot et avec nous, hissera ce petit pays a la taille de ses potentialités malheureusement détruites par nos fossoyeurs.

