Hristo
Tu aimes créer des débats et j aime te répondre, parce qu à la fin, on voit vite tes limites.
Si tu dis à la fois que Nkoulou et mauvais et ne prend pas de risque d aller dans grand club,tu es dans la contradiction,puisque reconnaît toi-même qu il doit aller plus haut.Alors, à quoi bon vouloir faire croire le contraire?
Tu aimes créer des débats et j aime te répondre, parce qu à la fin, on voit vite tes limites.
Si tu dis à la fois que Nkoulou et mauvais et ne prend pas de risque d aller dans grand club,tu es dans la contradiction,puisque reconnaît toi-même qu il doit aller plus haut.Alors, à quoi bon vouloir faire croire le contraire?

