JOHN BARRICK (France) le 10/11/2014 Ã 13:32
Merde tu es fort nkoulou a jouer a deux poste? ou son equipe a jouer haut un moment???
en tous ont tete devant lui il est dans les nuage peut etre cst lerreur du milieux de terrain
Merde tu es fort nkoulou a jouer a deux poste? ou son equipe a jouer haut un moment???
en tous ont tete devant lui il est dans les nuage peut etre cst lerreur du milieux de terrain

