NKOULOU n'a pas perdu le moindre duel depuis un certain temps, contrairement à ce que veut faire croire HRISTO.
Ca veut dire quoi, prendre des riisques offensifs, quand on joue avec un milieu défensifg, et un autre qui joue très haut, porte le ballon, et les latéraux qui sont constamment en attaque?
Sincèrement, le football n'est pas une vue d'esprit, et tous les systèmes ne se favorisent pas la même façon de jouer.
Evidemment,un défenseur peut se permettre d'aller se promener n'importe comment en attaque, mais, en cas de perte de ballons, si son équipe encaisse un but, on verra toujours quelqu'un venir demander ici ce qu'il est allé faire en attaque.
Je rappelle d'ailleurs que hier, après que MARSEILLE a été réduit à 10, on a bien vu NKOULOU jouer carrément au milieu de terrain, puisqu'avec la sortie de LEMINA et IMBULA,MARSEILLE n'avait plus de milieu à la récupération ou capable de monter les ballons.Alors, c'est un faux procès à mon avis.
NKOULOU n'a rien à envier aux autres défenseurs centraux.
On voit d'ailleurs que contrairement à la saison dernière quand il était en baisse de forme, il défend plus en avançant et a améliorer son jeu de tête comme le dit MUDO;il est aussi devenu plus physique.Le reste des commentaires n'est que médisances habituelles.
Je constate par ailleurs que MOUKANDJO a un peu de répis depuis un certains temps.
Ca veut dire quoi, prendre des riisques offensifs, quand on joue avec un milieu défensifg, et un autre qui joue très haut, porte le ballon, et les latéraux qui sont constamment en attaque?
Sincèrement, le football n'est pas une vue d'esprit, et tous les systèmes ne se favorisent pas la même façon de jouer.
Evidemment,un défenseur peut se permettre d'aller se promener n'importe comment en attaque, mais, en cas de perte de ballons, si son équipe encaisse un but, on verra toujours quelqu'un venir demander ici ce qu'il est allé faire en attaque.
Je rappelle d'ailleurs que hier, après que MARSEILLE a été réduit à 10, on a bien vu NKOULOU jouer carrément au milieu de terrain, puisqu'avec la sortie de LEMINA et IMBULA,MARSEILLE n'avait plus de milieu à la récupération ou capable de monter les ballons.Alors, c'est un faux procès à mon avis.
NKOULOU n'a rien à envier aux autres défenseurs centraux.
On voit d'ailleurs que contrairement à la saison dernière quand il était en baisse de forme, il défend plus en avançant et a améliorer son jeu de tête comme le dit MUDO;il est aussi devenu plus physique.Le reste des commentaires n'est que médisances habituelles.
Je constate par ailleurs que MOUKANDJO a un peu de répis depuis un certains temps.

