Intercalaire a écrit le 10 novembre 2014 à 11h09 L'arbitre en deuxième période a involontairement favorisé om, s'en est aperçu et a voulu se rattraper, malheureusement à un moment où il n'y avait véritablement pas faute. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...