PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 novembre 2014 à 18h16
UN DJO

je trouve ca logique

la preuve ils ont tente la premiere division sans plan ils se sont retrouve en... regional liga... alors qu ils se maintenaient toujours en 2eme...
ils n avaient juste aucun plan...

que alemania revienne d abord en 2eme liga... et y reste 2 ou 3 ans ... ce sera deja beaucoup ... ce sera meme un succes

a aachen ce sont des amateurs... des amoureux du foot... c est pas encore l heure du professionalisme la bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist