UN DJO
je trouve ca logique
la preuve ils ont tente la premiere division sans plan ils se sont retrouve en... regional liga... alors qu ils se maintenaient toujours en 2eme...
ils n avaient juste aucun plan...
que alemania revienne d abord en 2eme liga... et y reste 2 ou 3 ans ... ce sera deja beaucoup ... ce sera meme un succes
a aachen ce sont des amateurs... des amoureux du foot... c est pas encore l heure du professionalisme la bas
je trouve ca logique
la preuve ils ont tente la premiere division sans plan ils se sont retrouve en... regional liga... alors qu ils se maintenaient toujours en 2eme...
ils n avaient juste aucun plan...
que alemania revienne d abord en 2eme liga... et y reste 2 ou 3 ans ... ce sera deja beaucoup ... ce sera meme un succes
a aachen ce sont des amateurs... des amoureux du foot... c est pas encore l heure du professionalisme la bas

