L annee ci ser dure pour dortmund
c est kloppo le probleme....
il a pris une annee sabatique...
il va devoir cravacher dur pour ramener son equipe parmis le top ten
mais je crois que c est mieux pour lui de faire une impasse sur le championnat et se concentre sur la championsleague...
c est kloppo le probleme....
il a pris une annee sabatique...
il va devoir cravacher dur pour ramener son equipe parmis le top ten
mais je crois que c est mieux pour lui de faire une impasse sur le championnat et se concentre sur la championsleague...

