PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UNDJO UNDJO a écrit le 9 novembre 2014 à 18h07
x man
tu trouves ca pas logik de monter en premiere division apres 32 ans en d2!!!!!!!!!! man reflechi un peu, aachen a ete tout simplement maudit par monchenglabach, comme schalke 04 a deja predit le retour de dormund en d2;comment un club peut peut negliger la bundes pour pretendre win la champions league devant real, bayern et chelsea, trop de reverie du cote de bvb, en tout cas reuse ne prolonge pas et file au bayern
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist