x man
tu trouves ca pas logik de monter en premiere division apres 32 ans en d2!!!!!!!!!! man reflechi un peu, aachen a ete tout simplement maudit par monchenglabach, comme schalke 04 a deja predit le retour de dormund en d2;comment un club peut peut negliger la bundes pour pretendre win la champions league devant real, bayern et chelsea, trop de reverie du cote de bvb, en tout cas reuse ne prolonge pas et file au bayern
tu trouves ca pas logik de monter en premiere division apres 32 ans en d2!!!!!!!!!! man reflechi un peu, aachen a ete tout simplement maudit par monchenglabach, comme schalke 04 a deja predit le retour de dormund en d2;comment un club peut peut negliger la bundes pour pretendre win la champions league devant real, bayern et chelsea, trop de reverie du cote de bvb, en tout cas reuse ne prolonge pas et file au bayern

