Maybe (Andorre) le 09/11/2014 Ã 10:48
Je te rappelle que c'est ETIENNE MBAPPE qui a joué dans le LE CD de RAY CHARLES en 2001 .Ce n'est donc pas que du JAZZ Français qu'il fait..
Non,ETIENNE MBAPPE est un très grand bassiste et son fils SWAELI MBAPPE qui n'a que 20 ans a déjà un bagege très important.Personnellement, je l'ai vu jouer et je peux te dire qu'il est spectaculaire.
J'ai assisté à un concert de d'ETIENNE MBAPPE et MARIO CANONGE, BASS PIANO, il y a quelques années;tu peux me croire, ce type est génial.
Je te rappelle que c'est ETIENNE MBAPPE qui a joué dans le LE CD de RAY CHARLES en 2001 .Ce n'est donc pas que du JAZZ Français qu'il fait..
Non,ETIENNE MBAPPE est un très grand bassiste et son fils SWAELI MBAPPE qui n'a que 20 ans a déjà un bagege très important.Personnellement, je l'ai vu jouer et je peux te dire qu'il est spectaculaire.
J'ai assisté à un concert de d'ETIENNE MBAPPE et MARIO CANONGE, BASS PIANO, il y a quelques années;tu peux me croire, ce type est génial.

