@tous
Si Bell n'est pas a la Federation, qu on lui donne au mois la ligue Soit professionelle du pays.
Semengue dit qu'il est fatigue' et veut partir. voila un championat qui fera plus d'un an pour finir a cause d'une equipe qui a eu plus de 10 matches de retard.
Les personnes nommees a des positions ne sont responsables que de leur tuteur...
Si Bell n'est pas a la Federation, qu on lui donne au mois la ligue Soit professionelle du pays.
Semengue dit qu'il est fatigue' et veut partir. voila un championat qui fera plus d'un an pour finir a cause d'une equipe qui a eu plus de 10 matches de retard.
Les personnes nommees a des positions ne sont responsables que de leur tuteur...

