Quand il s'agit de féliciter les autres, de récupérer les victoires ds autres, nous sommes très forts. Mais, que faisons-nous, nous mêmes? Rien, a part gueuler, gueuler, gueuler sur des réseaux sociaux et au toli étant a des milliers et des milliers de km du pays. Voila les paroles d'un partisans du moindre effort, je le cite:""est ce que ca vaut meme la peine de commenter sur les elections au cameroun en general et a la fecafoot en particulier, puisque les vainqueurs sont generalement connus a l'avance il suffit de connaitre qui a organise les elections.""

