PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 novembre 2014 à 20h58
Quand il s'agit de féliciter les autres, de récupérer les victoires ds autres, nous sommes très forts. Mais, que faisons-nous, nous mêmes? Rien, a part gueuler, gueuler, gueuler sur des réseaux sociaux et au toli étant a des milliers et des milliers de km du pays. Voila les paroles d'un partisans du moindre effort, je le cite:""est ce que ca vaut meme la peine de commenter sur les elections au cameroun en general et a la fecafoot en particulier, puisque les vainqueurs sont generalement connus a l'avance il suffit de connaitre qui a organise les elections.""
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist