@tous
est ce que ca vaut meme la peine de commenter sur les elections au cameroun en general et a la fecafoot en particulier, puisque les vainqueurs sont generalement connus a l'avance il suffit de connaitre qui a organise les elections.
est ce que ca vaut meme la peine de commenter sur les elections au cameroun en general et a la fecafoot en particulier, puisque les vainqueurs sont generalement connus a l'avance il suffit de connaitre qui a organise les elections.

