C'est justement ce que je suis en train de dire. On ne peut dire qu'on a personne alors qu'on a pas encore eu connaissance des programmes de tous. Atta, on comprend, Eboa elame aussi, mais, Bell attend quand même de lire son programme avant de prendre position. Loin de moi, l’idée de t'obliger a le supporter.

