PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 novembre 2014 à 18h25
Mvog Mbi (Canada) le 08/11/2014 à 16:00
BELL pourrait être un bon candidat. Cependant, je ne crois pas à ses chances d’être élu. Pour être porté à la présidence, il faudrait avoir du soutien. De quels soutiens dispose-t-il donc ? Par ailleurs, je ne sais même pas si parmi les anciens footballeur, il fasse l’unanimité. Il a pu se rendre compte lorsqu’il s’est présenté pour la 1ère fois que les votants ne le choisiront pas pour ses beaux yeux ou pour la belle carrière qu’il a eue. Par ailleurs, lorsqu’on veut des soutiens (au pays de Popol), il faut savoir arroser. A-t-il seulement préparé ses poches pour cet exercice ?

@ THE X-MAN (Pays Bas) le 08/11/2014 à 16:08
Si l’expression "le foot aux footeux" nous sied à ravir, la réalité du bled est tout autre… Lorsque tu vois d’anciens ministres lorgner sur le poste de président de la Fécafoot, c’est que ce sport génère bcp d’argent. Je ne pense donc pas qu’il puisse un jour revenir aux seuls footeux. Par ailleurs, je ne pense pas qu’avec un MILLA à la tête de la Fédération, les choses iront forcément pour le mieux. Il faudrait un tant soit peu être gestionnaire pour pouvoir sortir le foot camerounais de l’ornière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist