PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X- MAN THE X- MAN a écrit le 8 novembre 2014 à 18h08
Lui qui les avait déjà appelé en 86 bande de vieux retraités?
Yvan (Ndogkoty city hall , Bélize) le 08/11/2014 à 17:16


Hein!!!!!

jojo a dit ca en 86?? apres avoir gagner la can 84???

nooon si c est le cas tu as raison.... jojo est disqualifie... iya ou tombi s occupe du foot... et si ca ne marche pas occultis doit nous aider...
memem mvog mbi et tonton nkengue peuvent aider... c est pas les joueurs ou dirigeants qui nous manquent

si c est compliquer on envoie bona au goal... cam peut pas nous depasser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist