PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 novembre 2014 à 17h59
@X man
Tu es sûr que Bell était content en 90?
Lui qui les avait déjà appelé en 86 bande de vieux retraités?
Yvan (Ndogkoty city hall , Bélize) le 08/11/2014 à 17:16

Je suis sur et certain

en tous les cas moi j etais content.. pas toi???

Milla nous a vendu en 90... un deuxieme attaquant aurait ete mieu.. mais mvog mbi ne veut pas refaire l histoire... on va donc se debrouiller au bresil 2016 au camer 2016... et en 2019... forzaaa lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist