@X man
Tu es sûr que Bell était content en 90?
Lui qui les avait déjà appelé en 86 bande de vieux retraités?
Yvan (Ndogkoty city hall , Bélize) le 08/11/2014 à 17:16
Je suis sur et certain
en tous les cas moi j etais content.. pas toi???
Milla nous a vendu en 90... un deuxieme attaquant aurait ete mieu.. mais mvog mbi ne veut pas refaire l histoire... on va donc se debrouiller au bresil 2016 au camer 2016... et en 2019... forzaaa lions
Tu es sûr que Bell était content en 90?
Lui qui les avait déjà appelé en 86 bande de vieux retraités?
Yvan (Ndogkoty city hall , Bélize) le 08/11/2014 à 17:16
Je suis sur et certain
en tous les cas moi j etais content.. pas toi???
Milla nous a vendu en 90... un deuxieme attaquant aurait ete mieu.. mais mvog mbi ne veut pas refaire l histoire... on va donc se debrouiller au bresil 2016 au camer 2016... et en 2019... forzaaa lions

