PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 novembre 2014 à 16h40
@BangaMan
Ton historique sur le toli est connu.Tu n’as jamais rien predit parceque tu ne comprends jamais rien.
L’effervescence dont tu parles,ce sont pratiquement les memes tetes que sous Iya qu’on est entrain de revoir tant au niveau departemental qu’au niveau regional.Meme Begheni Nde qui connait pourtant comment le systeme fonctionne a poum.
Je soutiens certes JAB,mais la saine appreciation de la realite me fait dire qu’il se dirige droit vers un mur.Meme le seul groupe qui semblait le soutenir n’est pas arrive a compose une liste pour l’election regionale.Et toi tu viens parler de Finkeu et de je ne sais quel cameroun qui avancerait.
Un pays dont le president fete 32 ans au pouvoir peut avancer vers quoi?Peut etre vers le gouffre.
Je m’indignais deja ici qu’aucun ancien lion ne se soit presente au niveau departemental,meme a yde ou encore a dla.
Or c’est la que se constitue le college electoral.
Je crois bien que Bell est reparti pour une nouvelle deculotee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist