THE X-MAN a écrit le 8 novembre 2014 à 16h01 UNDJO (France) le 08/11/2014 Ã 15:55 je pense que dortmund va gagner car ils attendaient ce genre d adversaires pour sonner la revolte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...