Bell J.A aura trop de pb pour passer l'election. Tombi Aroko a eu tellement de temps pour placer ses pions dans les ligues provinciales. Bell c'est le nom et puis le caractere c'est tout. Le dernier element peut lui etre tres defavoravle parceque a la Fede on n'aime pas les gens avec poigne.C'est aussi le probleme du Cameroun aujourd'hui. Mais lui c'est mon candidat,je lui souhaite beaucoup de chances.

