RONDO, qu as tu contre le NKWEM? As tu déja mangé LE KWEM façon BAMI avec les arachides comme le NDOLÈ +le bounga+les tripes pour accompagné le foufou maîs ou facon GABON comme légume sauté pour accompagner le riz surtout parfumé? ou facon que MVOG MBI aime comme le SANGA OU LE COMPLET feuilles de manioc en met ou mélangés a la pate d arachide grillée accompagnè de tubercules. LE BONHEUR N EST PAS SI LOIN. LE kwen et le KOCK ou ERO: de vrais LEGUMES BIO.

