@ JB
C'est tres courant qu'un joueur estime que l'arrivee d'une nouvelle star serait tres souhaitable, d'ailleurs meme Eto'o te dirait (et je crois l'avoir deja lu) qu'il se rejouirait de l'arrivee de Thierry Henry. Ronnie n'est donc certainement pas entrain de reclamer a travers la presse le remplacement de SEF par TH, mais montre plutot qu'il reconnait le talent de celui-ci.
C'est tres courant qu'un joueur estime que l'arrivee d'une nouvelle star serait tres souhaitable, d'ailleurs meme Eto'o te dirait (et je crois l'avoir deja lu) qu'il se rejouirait de l'arrivee de Thierry Henry. Ronnie n'est donc certainement pas entrain de reclamer a travers la presse le remplacement de SEF par TH, mais montre plutot qu'il reconnait le talent de celui-ci.

