Le fait de vouloir accuser Finke de tous les mots, le rend encore plus crédible.Aujourd huu qui dément ce qu on disait sur son refus de venir en sélection, puisqu il dit n avoir pas dit qu il ne reviendra pas pour une raison ou une autre.
C est aussi le comportement de Kana en club, qui démontre qu il a un autre problème qui n a rien à voir avec Finke.
Le reste, c est du papotage habituel.L entraîneur peut sélectionner un joueur, lorsque sa situation administrative est claire..Si Moubandjé voulait jouer avec les lions, il aurait dû décliner la sélection Suisse.Il ne l a pas fait.
C est aussi le comportement de Kana en club, qui démontre qu il a un autre problème qui n a rien à voir avec Finke.
Le reste, c est du papotage habituel.L entraîneur peut sélectionner un joueur, lorsque sa situation administrative est claire..Si Moubandjé voulait jouer avec les lions, il aurait dû décliner la sélection Suisse.Il ne l a pas fait.

