Anel-k
moi meum je ne comprends pas Yvan..a ne foo zezemot!
Bell est le seul gars qui peut parler ou il y a les gens la dehors..
Il peut parler ballon matin midi soir..
pas comme X-man qui devient musico le matin, le soir il est informatico, la nuit il fait le pousse pousse a Rotterdam...tout ca pour l'argent..vraiment hein..
moi meum je ne comprends pas Yvan..a ne foo zezemot!
Bell est le seul gars qui peut parler ou il y a les gens la dehors..
Il peut parler ballon matin midi soir..
pas comme X-man qui devient musico le matin, le soir il est informatico, la nuit il fait le pousse pousse a Rotterdam...tout ca pour l'argent..vraiment hein..

